Samuel Valléry Saint-Hilaire est le nouveau directeur des ressources matérielles

Entrevue avec Samuel Valléry Saint-Hilaire, directeur des ressources matérielles

  1. Qu'est-ce qui vous plaît le plus au Collège Dawson?

Samuel : J'adore voir la population étudiante et mes collègues profiter des espaces sur lesquels nous avons travaillé. Parfois, je me dis que le prochain Einstein est peut-être parmi nous! Nous devons donner à nos étudiantes et étudiants toutes les chances d'ouvrir leur esprit et nous devons les inspirer.

  1. Qu'est-ce qui vous stimule dans votre nouveau rôle?

Samuel : J'aime voir comment la modernisation des espaces peut transformer la vie de la communauté de Dawson. J'observe la manière dont les espaces sont utilisés et je réfléchis à ce que nous pouvons améliorer pour les projets à venir. Ces espaces sont vivants et évolutifs. Le développement durable nous tient à cœur et nos projets reflètent les meilleures pratiques.

Les défis sont certes nombreux, mais ma détermination à les relever avec succès demeure inébranlable. Le soutien de toute la communauté est une source d'inspiration et de motivation.

  1. À votre avis, quels sont les grands atouts et défis de votre département?

Samuel : Je suis heureux de pouvoir compter sur une équipe de technicien·nes et de professionnel·les d'expérience. C'est une équipe formidable qui met ses connaissances et son talent au profit de la communauté.

  1. Aimeriez-vous ajouter quelque chose?

Samuel : J'aime les gens et je suis heureux de m'arrêter pour discuter avec vous lorsque vous me croisez dans le couloir, même si je suis en train de regarder mon téléphone. Ma porte est toujours ouverte. N'hésitez pas à me donner vos commentaires et vos suggestions.



Dernière modification : 26 février 2024