Le Collège Dawson reconnaît le rôle vital que notre institution peut jouer dans la promotion d'activités de développement international qui enrichissent l'expérience de nos étudiants, de nos professeurs et de notre personnel, contribuant ainsi à notre communauté élargie. Le Dawson College s'engage à poursuivre de nouvelles initiatives et vise à forger des partenariats internationaux au profit des étudiants et du corps enseignant, en plus d'entretenir les accords existants en Amérique du Sud, en Europe et en Asie.

Le Bureau du développement international cultive des partenariats institutionnels à l'étranger et offre des possibilités d'échange afin de promouvoir des expériences transformatrices pour les étudiants et les enseignants qui contribuent à favoriser une conscience mondiale au sein de notre institution et de notre communauté. Le Bureau du développement international s'engage à poursuivre ses activités dans un esprit d'entreprise, de service public et d'innovation.

En 2007, le Collège Dawson a conclu un partenariat avec l'Université normale de Beijing (Beijing, Chine) et est devenu le siège de l'Institut Confucius au Québec. Il offre des cours de langue et de culture à une population diversifiée d'étudiants !

 



Dernière modification : 16 août 2023