GESTION DES INSTALLATIONS

Renseignements généraux

  • Lieu : 2E.21
  • Heures d'ouverture : Lundi-vendredi 8:30-16:30
    (un responsable est de garde 24 heures sur 24, 7 jours sur 7; voir la sécurité au point 2E.14, si un responsable de garde est requis).

Organigramme du département

Pour toutes les demandes relatives à l'entretien des bâtiments, veuillez cliquer ici :


Pour toutes les demandes relatives à la gestion des installations - bureau, veuillez cliquer ici :

Rôle dans la gestion des installations

  • La gestion des installations est un département orienté vers le service. Il s'efforce à tout moment de fournir un soutien et des services techniques et non techniques à la communauté du Collège, en créant et en maintenant un environnement propre, confortable, sûr et fonctionnel sur le campus, propice à l'apprentissage et au travail.
  • Il gère les biens matériels de l'établissement en utilisant efficacement les ressources disponibles afin de permettre à l'établissement de remplir sa mission.


Dernière modification : 1er mars 2024