Affiche de l'exposition

Biennale de la faculté des beaux-arts 14



La Warren G. Flowers Art Gallery a le plaisir d'accueillir la 14e Biennale de la Faculté des beaux-arts, qui ouvrira ses portes le 23 janvier et sera présentée jusqu'au 19 février 2020. L'exposition présente un large éventail de pratiques et de thèmes contemporains, provenant de dix-neuf chefs de file des communautés artistiques et universitaires de Montréal.

En 1992, Andres Manniste a lancé la première exposition biennale de la faculté des beaux-arts du Collège Dawson. Membre senior très respecté de la faculté, Manniste était motivé par le désir de partager avec la communauté Dawson les pratiques riches et variées du département des beaux-arts en matière d'arts visuels. Grâce à ses efforts dévoués et à ceux de nombreux autres, ainsi qu'au soutien du collège, la faculté présente aujourd'hui sa quatorzième édition de la biennale et invite la communauté de Dawson et l'ensemble de la communauté à découvrir la pluralité des pratiques de ses artistes enseignants.

Coordonné par Natalie Olanick

Artistes présentés :
Claude Arseneault, David Baumfleck, Joe Becker, Maria Chronopoulos, Rachel Echenberg, Pohanna Pyne Feinberg, Juan Gomez-Perales, Antonietta Grassi, David Hall, Harlan Johnson, Julianna Joos, Lise-Hélène Larin, Naomi London, Andres Manniste, Lynn Millette, Frank Mulvey, Natalie Olanick, Kristi Ropeleski, Matt Shane

Dernière modification : 12 février 2024