Merci de venir chercher vos plantes ou de prendre de nouvelles dispositions pour l'entretien des plantes.

Le bureau du développement durable de Dawson s'occupe depuis dix semaines de plus de 500 plantes réparties sur l'ensemble du campus.

Avec les travaux de jardinage du printemps et de l'été, l'équipe ne peut plus continuer le service d'entretien des plantes.

Plus de 95 % des plantes ont survécu
"La grande majorité des plantes ont survécu - plus de 95 %", a déclaré Chris Adam. "Cependant, certaines étaient manifestement en situation de stress pour diverses raisons : pas assez d'eau, trop peut-être, des demandes arrivées après 2 ou 3 semaines déjà écoulées."

Merci à Megan Jutras, Jenn de Vera, Richard Dugas et Chris Adam pour leur travail pendant l'arrêt de COVID-19. Chaque passage de l'usine nécessitait environ sept heures de travail !

Un sentiment de normalité
"Il est merveilleux de savoir que les plantes continuent de prospérer et de donner à Dawson un sentiment de normalité, a déclaré Chris. "Elles représentent un point d'ancrage psychologique important pour chacun d'entre nous, qui sait que l'université nous attend en ces temps imprévisibles".

Il est temps de prendre de nouvelles dispositions
Les membres du personnel sont invités à venir chercher leurs plantes ou à désigner des personnes au sein des départements pour s'occuper des plantes dans des zones spécifiques ou pour s'occuper de plusieurs pièces. Si vous souhaitez récupérer votre/vos plante(s), présentez-vous à l'entrée de sécurité 2E du parking.

 



Dernière modification : 26 mai 2020