50e anniversaire du travail de Michel Ross

Le dimanche 9 février a marqué le 50e anniversaire de travail de Michel Ross au Collège Dawson, et il est encore heureux chaque matin lorsqu'il arrive !

Michel a commencé à travailler sur le campus de Selby en 1970, peu avant son mariage. Michel et sa femme Christianne ont eu quatre fils et sont aujourd'hui grands-parents de sept petits-enfants.

Il a travaillé dans tout l'établissement, dans l'entretien, le nettoyage, l'inventaire, la librairie, la salle du courrier et l'expédition. À un moment donné, il a également travaillé pour le programme Techniques de travail social , où il s'occupait du courrier et de la réception. Il estime avoir passé 10 ans à l'entretien et 40 ans à l'expédition et à la réception. Actuellement, Michel travaille à la réception au sein de l'équipe de gestion des installations.

"J'ai commencé à Selby, et j'ai ouvert et fermé de nombreux campus", a-t-il rappelé lors d'une interview sur ses noces d'or professionnelles.

Michel sera-t-il de service pour ouvrir un nouveau campus dans quelques années ?

"Je ne sais pas. Dieu m'a donné une bonne santé et je suis heureuse d'être ici. J'aime travailler au collège Dawson. J'aime les gens ici. Une fois, j'ai pris un mois de congé et cela m'a suffi. Quand je m'absente, les gens me manquent et je leur manque. Dawson est ma famille.



Dernière modification : 12 février 2020