retour d'expérience de l'utilisateur, concept d'évaluation en ligne

Donnez votre avis sur le site web de Dawson avant le 31 janvier

Un site web est le "visage" d'une organisation. Dans le cas de Dawson, c'est le principal moyen de promouvoir nos programmes auprès des étudiants potentiels, de présenter le travail remarquable de nos étudiants et de nos professeurs aux niveaux local, national et international, et d'inviter les partenaires et les donateurs à faire des dons à l'établissement.

La dernière refonte du site Web de Dawson remonte à 2015. À la lumière des lignes directrices de l'image de marque du Collège récemment rafraîchies et du désir croissant d'offrir une partie de notre contenu en français et en anglais, le Bureau des communications et le Bureau de la technologie de l'information et des systèmes (TIS) remanient le site Web de Dawson et aimeraient recueillir les commentaires de la communauté interne. Il est à noter que les commentaires des utilisateurs externes et des utilisateurs ayant des besoins spécifiques en matière d'accessibilité seront également recueillis.

Veuillez noter que l'enquête est maintenant terminée.

Les principaux objectifs du projet sont les suivants

  • Offre des informations clés sur les admissions, les programmes et les opportunités de carrière en français (site bilingue).
  • Concevoir le site en gardant à l'esprit que les futurs étudiants constituent un public cible important.
  • Simplifier l'architecture de l'information, ce qui améliore l'expérience de l'utilisateur et l'accessibilité.
  • Refonte de la conception et de la palette de couleurs du site web conformément aux lignes directrices de Dawson en matière d'image de marque.rence avec les lignes directrices de Dawson

    À plus long terme, la direction de la communication et de l'IST souhaiterait également étudier les moyens de mieux personnaliser l'expérience des publics internes (personnel, enseignants et étudiants) en fonction de leurs besoins en matière d'information.


Dernière modification : 15 mai 2023