S.P.A.C.E. 2018-19

2018-19

S.P.A.C.E. est une initiative d'enrichissement des élèves qui favorise l'exploration et encourage une discussion et une collaboration académiques dynamiques et ouvertes, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de la salle de classe, ainsi qu'à l'intérieur et entre les disciplines. En stimulant l'émerveillement et l'excitation de l'exploration et de la découverte autonomes tout en offrant des conseils, un soutien et un mentorat en tant que ressources, S.P.A.C.E. donne aux élèves l'occasion d'explorer la façon dont leur apprentissage peut continuer à évoluer. S.P.A.C.E. encourage les participants à pousser leur éducation plus loin, au-delà de l'évaluation, pour continuer à établir de nouvelles connexions, entre les informations et les idées ainsi qu'entre les individus et leur communauté, en aidant à construire une communauté d'apprenants et en contribuant à l'enrichissement de la culture et de la communauté de Dawson.

Chaque année, S.P.A.C.E. (Sciences Participating with Arts et culture in Education) conçoit un thème pour stimuler la réflexion, la discussion, l'exploration et la collaboration, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la salle de classe, et entre les disciplines. Le thème pour 2018/2019 est Perspective(s).

Pour en savoir plus sur le thème de cette année, Perspective(s), cliquez sur le lien ci-dessous :

http://space.dawsoncollege.qc.ca/theme/current

SPACEnewsletter_Novembre

 

Dernière modification : 21 novembre 2018