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Compétences en rédaction commerciale

Contexte

Dans la nouvelle économie mondiale, il est de la plus haute importance que les entreprises puissent communiquer clairement entre elles. De plus en plus, l'anglais est la langue commune utilisée. Être capable d'exprimer clairement les objectifs et les besoins de votre entreprise en anglais devient plus que jamais une nécessité. Avec l'aide de nos formateurs qualifiés, vos employés peuvent acquérir les compétences nécessaires pour communiquer exactement ce dont votre entreprise a besoin. En proposant tous les niveaux de formation, la division Dawson's Corporate peut adapter l'enseignement au niveau approprié des participants. Nous pouvons également personnaliser le cours de manière à ce qu'il corresponde au domaine d'activité de nos participants, qu'il s'agisse des ventes, des achats, des ressources humaines ou de tout autre domaine.

Objectif

En suivant l'un de nos niveaux d'anglais, les participants développeront un style d'écriture adapté aux lettres d'affaires, aux mémos et à d'autres types de correspondance tels que les courriels sur le lieu de travail. Les participants apprendront des expressions idiomatiques, des expressions utiles et des termes de vocabulaire commercial et les appliqueront à des études de cas réels.

Contenu

  • Format de la lettre d'affaires
  • Éléments de style
  • Vocabulaire des affaires
  • Exercices basés sur des études de cas

Méthodologie

Ce cours utilise une approche centrée sur l'étudiant afin de répondre au mieux aux besoins individuels des participants. Grâce à une variété de techniques telles que les jeux de rôle, le travail en binôme et les activités collaboratives, les participants pratiqueront et perfectionneront leurs compétences en matière de rédaction commerciale.

Compétences en rédaction commerciale



Dernière modification : 17 mars 2016