Cinq jours de plus pour soutenir les étudiants de Dawson
L'impact de l'annulation du projet de pavillon de Dawson ne touche pas seulement les étudiants de Dawson, mais toute la communauté montréalaise et toutes les institutions anglophones du Québec. Nous avons besoin de votre aide pour rassembler le plus de soutien possible pour Dawson au cours des cinq prochains jours !
Veuillez partager ce message avec vos amis, votre famille et votre réseau de contacts.
La communauté de Dawson s'est mobilisée à la suite de la décision du premier ministre François Legault d'annuler le projet de pavillon, d'enlever de l'espace à nos étudiant·es et aux futurs étudiant·es et de mettre en veilleuse une clinique communautaire au centre-ville.
C'est grâce à vous que notre pétition est en première position sur la plateforme de pétition de l'Assemblée nationale. En une semaine, un nombre impressionnant de 10 000 signatures d'appui à Dawson ont été recueillies. Cependant, nous avons besoin de votre aide pour que le plus grand nombre possible de Québécois signent avant que notre députée Jennifer Maccarone ne présente la pétition avec l'Association étudiante de Dawson à l'Assemblée nationale le 17 mars.
La date limite pour signer la pétition est le 15 mars. Voici comment vous pouvez aider :
- Demandez à vos amis, à votre famille, à vos voisins et à vos contacts de le signer. Expliquez-leur qu'ils doivent remplir le formulaire et confirmer leur signature en cliquant sur un lien dans leur courrier électronique. Une demande directe, en tête-à-tête, est probablement plus efficace qu'un partage sur les médias sociaux.
- Envoyez une demande par courrier électronique avec le lien de la pétition à vos amis et demandez-leur de la signer.
- Demandez à vos collègues et à vos voisins s'ils l'ont déjà signée.
- Écrivez à votre député à l'Assemblée nationale. Des modèles de lettres et des ressources sont disponibles ici : https://www.dawsoncollege.qc.ca/support-dawson/
- Si vous êtes enseignant, prenez deux minutes en classe pour expliquer la situation et invitez vos élèves à prendre un moment pour la signer. C'est pour leur avenir !
Lire la suite - Encore cinq jours pour soutenir les étudiants de Dawson