Conseil d'administration
Nouvelles de la réunion du conseil d'administration du 14 avril
La dernière réunion du conseil d'administration du Dawson College a eu lieu le 14 avril.
Le conseil d'administration a approuvé le budget d'investissement préliminaire pour 2021-2022, qui prend en compte tous les nouveaux équipements nécessaires au Collège, y compris les ordinateurs, les accessoires, les logiciels et le mobilier. Le budget couvre également les projets de rénovation pour l'année à venir. Le Collège prévoit plusieurs projets de rénovation, y compris, mais sans s'y limiter, la construction d'un laboratoire de prototypage rapide dans les studios Techniques de design industriel en 1G, l'embellissement d'Oliver's, la phase I de la rénovation des laboratoires Techniques de design d’intérieur en 3G et plus encore.
Le nouveau code de conduite de Dawson a également été approuvé par le conseil d'administration. Le code de conduite a été rédigé par un comité composé de représentants de tous les syndicats et associations du Collège, de représentants des étudiants de l'Association étudiante de Dawson, des membres des services aux étudiant·es, des ressources humaines, du secteur académique et du médiateur.
Le code de conduite remplacera le site Code de conduite de l’étudiant et s'appliquera à tous les membres de la communauté Dawson ainsi qu'aux visiteurs et aux entrepreneurs qui viennent au collège. Il entrera en vigueur en août et de plus amples détails seront communiqués à la communauté dans un avenir proche.
Enfin, le conseil d'administration a également approuvé la vente d'une petite parcelle de terrain à la Société de transport de Montréal afin de permettre la construction d'un ascenseur pour le métro Atwater. L'ajout d'un ascenseur profitera au grand public et à la communauté de Dawson en améliorant l'accès au débarcadère du métro Atwater.