Aller au contenu Sauter à la recherche
Menu

Rendez-vous le 11 octobre pour la journée pédagogique

29 août 2024

La journée pédagogique annuelle de Dawson, connue en anglais sous le nom de « Ped Day » et destinée aux enseignant·es et aux professionnel·les, aura lieu le vendredi 11 octobre.

Au fil des ateliers et des présentations de la journée, les collègues mettront en commun leurs pratiques pédagogiques et leurs expériences dans les classes de cégep.

Si vous souhaitez animer une activité sur la pédagogie collégiale, veuillez remplir le formulaire d'appel de propositions avant le 9 septembre à midi. Les ateliers propres aux disciplines et aux programmes auront lieu l'après-midi à partir de 13 h 45.

Pour obtenir de l'information, communiquez avec Azra Khan, conseillère pédagogique, BDA.


En savoir plus : Quatre nouveaux programmes lancés cet automne

Quatre nouveaux programmes pour l'automne

29 août 2024

Le site Bureau du développement académique a le plaisir d'adresser ses meilleurs vœux aux enseignants de quatre nouveaux programmes lancés cet automne : Techniques de travail social Technologie Technologie du génie électrique Sciences Science, informatique et mathématique Nous tenons à souligner les efforts exceptionnels des membres du corps enseignant de ces programmes, qui ont consacré l'année universitaire écoulée à...

En savoir plus : Orientation des nouveaux professeurs le 20 septembre

Orientation des nouveaux membres du corps enseignant le 20 septembre

28 août 2024

L'orientation d'automne des nouveaux professeurs se tiendra en personne le vendredi 20 septembre de 9 h à 12 h 30. L'orientation des nouveaux professeurs de Dawson est conçue pour présenter aux nouveaux professeurs des informations sur les services et les procédures de l'université, l'enseignement au niveau de l'université et des conseils pour impliquer les étudiants. L'orientation comprend des composantes asynchrones et synchrones : Mot de bienvenue des doyens et directeurs de...

1 2 3

Dernière modification : 29 août 2024

 

Retour au haut de la page