Convocation 2017

Pour une autre année record, plus de 2900 étudiants ont reçu des relevés de DEC et d'AEC après avoir complété leur programme d'études entre l'été 2016 et l'hiver 2017. Plus de 600 de ces diplômés ont assisté aux cérémonies qui se sont déroulées au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts le 20 juin dernier.

La cérémonie de l'après-midi a récompensé les diplômés des programmes Sciences humaines, Histoire et civilisation et des programmes techniques des technologies sociales et commerciales. Shanti Pierce, Techniques de gestion et d’intervention en loisir et première diplômée du certificat d'études sur la paix, qui faisait également partie de l'exécutif de la DSU, a prononcé un discours d'adieu émouvant qui a montré que le chemin de la réussite n'est pas toujours facile ou rectiligne.

La cérémonie du soir a rendu hommage aux diplômés des programmes Arts, lettres et communication, Arts visuels, Sciences, et des programmes techniques en arts appliqués, études médicales et ingénierie, ainsi qu'à ceux qui terminent les programmes AEC. Chris Olimpo, diplômé en 2011 du programme Illustration & Design, qui dirige aujourd'hui une entreprise de réalité virtuelle et de réalité augmentée appelée 5th Wall, a prononcé le discours de remise des diplômes. Il a encouragé les diplômés à faire preuve d'audace, à trouver ce qu'ils aiment faire et à le poursuivre, en dépit des idées reçues.

Près de 3 000 personnes ont assisté aux cérémonies, qui étaient présidées par le directeur général, Richard Filion, la directeur des études, Diane Gauvin, le président du Sénat, Michael Wood, et la doyenne des systèmes académiques, la registraire Carmela Gumelli.



Dernière modification : 29 juin 2017