Informations sur le paiement du preneur de notes

Afin d'être rémunéré pour vos services en tant que preneur de notes, veuillez vous assurer d'envoyer par courriel à saacnotetaking@dawsoncollege.qc.ca les informations suivantes avant le dernier jour d'école :

 

  • Formulaire de paiement
  • Chèque annulé ou formulaire de dépôt direct(Veuillez noter que vous devez disposer d'un compte bancaire personnel pour recevoir le paiement. Lapaie ne peut pas déposer des fonds sur un compte au nom d'une autre personne.)
  • NAS saisi dans votre Omnivox (Omnivox > Dossier personnel > Numéro d'assurance sociale)
  • Copie de votre visa de travail ou de votre permis d'études (le cas échéant)
Attention

Date limite de dépôt des documents : DERNIER JOUR DU SEMESTRE. Les formulaires incomplets ou les documents manquants ne seront pas traités et pourraient donner lieu à un non-paiement s'ils ne sont pas reçus à temps.



Dernière modification : 12 janvier 2024