Le Dawson College recherche deux parents pour siéger au conseil d'administration

Le conseil d'administration est composé de membres issus de groupes communautaires, de l'industrie, du corps enseignant, du personnel, des étudiants, des diplômés, des administrateurs et des parents.

Le conseil d'administration de Dawson se réunit six fois au cours de l'année universitaire et a compétence sur les politiques et la gouvernance du collège. Les membres travaillent bénévolement. Les parents membres élus auront un mandat de deux ans à compter du 28 septembre 2017.

Si vous avez un fils ou une fille actuellement inscrit(e) au Collège Dawson et que vous n'êtes pas également employé(e), vous pouvez vous porter candidat(e) à ce poste. Tous les parents d'élèves peuvent voter lors de ces élections qui se dérouleront lors d'une réunion spécialement prévue à cet effet le jeudi 28 septembre 2017.

Les parents qui souhaitent se porter candidats sont invités à envoyer leur curriculum vitae, accompagné de toute information biographique pertinente, ainsi que le nom de leur fils ou de leur fille actuellement scolarisé(e) à Dawson :

François Paradis
Directeur des affaires générales
3040 rue Sherbrooke Ouest Westmount, Québec H3Z 1A4
fparadis@dawsoncollege.qc.ca


Date limite pour les nominations : Jeudi 21 septembre 2017 à 16 heures.

Tous les parents des élèves de Dawson sont invités à assister à la réunion d'élection des parents, comme suit :

Jeudi 28 septembre 2017
17:00 Sharp
Salle 5B.16
Collège Dawson
3040, rue Sherbrooke Ouest (Métro Atwater)

Remarque : une réunion régulière du conseil d'administration suivra à 18 heures dans la salle de conférence 5B.13. La présence des parents élus est attendue.

Pour en savoir plus, veuillez contacter

François Paradis
Directeur des affaires générales
3040 rue Sherbrooke Ouest Westmount, Québec H3Z 1A4
fparadis@dawsoncollege.qc.ca



Dernière modification : 6 septembre 2017