trevor williams

Trevor Williams, de Dawson, nommé entraîneur de l'année de l'ACSC

Partager

Félicitations à Trevor Williams des Dawson Blues qui a été nommé Entraîneur de l'année 2018 de l'ACSC en basket-ball féminin ! Lors du banquet du championnat national de basket-ball féminin organisé par l'Université Mount Allison à Sackville, au Nouveau-Brunswick. Les gagnants du titre d'entraîneur de l'année de l'ACSC reçoivent une bague personnalisée fournie par Jostens Canada.

Williams, un ancien joueur de l'équipe nationale masculine de basket-ball du Canada, a guidé les Blues vers une saison sans défaite, avec une fiche étincelante de 14-0 et une première place dans le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Dawson a ensuite battu Montmorency en finale provinciale.

"Trevor a la capacité de tirer le meilleur de ses joueuses", a déclaré Mai-Anh Nguyen, commissaire du basketball féminin de l'ACSC. "Il a été récompensé par une saison parfaite jusqu'à présent et je suis sûre que ses filles seront prêtes pour le championnat national.

L'association de Trevor avec Dawson a été longue et fructueuse. Il a commencé ici en tant que joueur puis, en 1998, il a été engagé comme entraîneur principal de l'équipe masculine de basket-ball. Quelques années plus tard, il est devenu l'entraîneur principal de l'équipe féminine de division 1. Dès le premier jour, il a apporté à l'équipe une mentalité de champion. Pendant les entraînements, vous le verrez souvent mettre en pratique ce qu'il veut que les filles fassent.



Dernière modification : 19 mars 2018