Les projets d'entrepreneuriat et d'innovation de Dawson prennent de l'ampleur
À la veille de la troisième édition d'EWeek, qui se tiendra du 17 au 20 novembre, le Centre pour l'innovation et l'éducation à l'entrepreneuriat de Dawson ne cesse d'annoncer des nouvelles de plus en plus passionnantes.
Le 6 novembre, RECODE, une nouvelle initiative de 10 millions de dollars de la Fondation de la famille J.W. McConnell, sera gérée en collaboration avec des partenaires des secteurs privé, public et privé. Quatorze collèges et universités canadiens ont reçu des subventions de contrepartie pour encourager les étudiants à devenir des entrepreneurs sociaux. Le Dawson College est partenaire de l'École de technologie supérieure (ETS) qui a reçu l'une de ces subventions. Les autres cégeps sont le Cégep de Sherbrooke, le Cégep André-Laurendeau et l'Université Concordia.
Pour en savoir plus sur cette initiative, veuillez consulter le site www.re-code.ca ou participer à la conversation sur Facebook (LetsRECODE) et Twitter @LetsRECODE #LetsRECODE.
JeVoisMTL a ensuite annoncé le lancement d'une plateforme pour présenter de nouveaux projets à Montréal, comme l'iC , qui signifie incubateur + campus, un projet dédié aux entrepreneurs créatifs et culturels. Porté par le Collège Dawson et son partenaire le Cégep du Vieux-Montréal, le projet stimulera l'innovation et favorisera la création et la croissance d'entreprises et d'organisations dans ces secteurs.
Vous pouvez participer à la conversation et encourager le projet. Soutenez l'initiative par votre vote ! Notez que la page JeVoisMTL est en français uniquement.