L'équipe de hockey des Dawson Blues se rend en Finlande
Pendant les vacances, les Dawson Blues ont joué une série de trois matchs d'exhibition en Finlande. Le séjour de 10 jours des Blues en Finlande comprenait des matchs contre IFK Grankulla junior, Diskos junior et l'équipe Voiomaan Lukio U 19. Le bilan des Blues est d'une victoire et de deux défaites en prolongation.
Lors de son voyage en Finlande, l'équipe a joué à Helsinki contre les juniors de l'IFK, ce qui s'est soldé par une défaite de 3 à 2 après prolongation.
Ils se sont ensuite rendus à Jyvaskyla. Les Blues ont été la première équipe nord-américaine à visiter et à jouer à Jyvasaklya, une ville située à 4 heures au nord d'Helsinki, où ils ont joué devant 600 spectateurs lors d'une victoire de 6 à 4 contre les juniors Diskos de la ville. Le lendemain, ils ont joué devant environ 1 000 élèves de l'école hôte Voiomaan Lukio et se sont inclinés 3-2 aux tirs au but.
Pendant son séjour en Finlande, l'équipe a visité Helsinki, le musée des sports de Finlande, le site du stade olympique finlandais, le site de la fédération finlandaise de hockey sur glace et a assisté à un match de la ligue finlandaise de hockey professionnel.
L'équipe junior de Dawson Blues et Diskos 93.