Mitchell Rae Yang devient le nouveau directeur de la Fondation Dawson
La Fondation Dawson a le plaisir d'annoncer la nomination de Mitchell Rae Yang au poste de directeur. Il entrera en fonction le mercredi 1er novembre.
Mitchell Rae Yang rejoint Dawson après avoir dirigé deux organismes communautaires pour les jeunes. Jusqu'à tout récemment, il était le directeur exécutif de Projet 10, un organisme communautaire à but non lucratif qui travaille à promouvoir le bien-être des jeunes 2SLGBTQIA+. Il était chargé de superviser le plan stratégique, les finances, les collectes de fonds, les relations avec le conseil d'administration, les relations extérieures et la dotation en personnel. Avant d'occuper le poste de directeur général de Projet 10, il était le directeur des programmes et des stratégies de Jeunes identités créatives, un organisme à but non lucratif qui soutient l'affirmation des jeunes non binaires et transgenres.
Mitchell Rae Yang est titulaire d'un baccalauréat en études des femmes de l'Université Concordia et est sur le point de terminer sa maîtrise en sociologie à l'Université Concordia.
"L'engagement de la Fondation à enrichir la vie de la population étudiante de Dawson et à répondre aux divers besoins de la communauté me touche profondément. J'ai hâte de commencer et de rencontrer les étudiant·es, le personnel et le corps enseignant pour voir comment la Fondation peut agir concrètement en finançant les projets des étudiant·es et en améliorant l'environnement d'apprentissage", a déclaré Mitchell Rae Yang.
Le conseil d'administration de la Fondation Dawson tient à remercier chaleureusement Fred Jansen, qui a agi comme consultant pour la Fondation depuis 2021 et qui a été à la source de progrès significatifs pour s'assurer que les fonctions administratives, les outils et, surtout, les actions de la Fondation correspondaient aux besoins de la communauté. Il continuera à soutenir la Fondation Dawson à court terme pour faciliter la transition.