John Nathaniel Gertler apporte une énergie juvénile et un lien direct avec les étudiants de Dawson en tant que nouveau membre du conseil d'administration de la Fondation du Collège Dawson. Il a été élu lors de la réunion du conseil d'administration du 23 avril.

Un travail de fondation conforme aux valeurs

"Je suis ravi de travailler avec la Fondation avant tout parce que je me sens concerné", a déclaré John. "Je me soucie de la planète et des gens. J'ai des valeurs bien ancrées qui me guident et beaucoup de ce que fait la Fondation est en accord avec ces valeurs, qu'il s'agisse de soutenir les autres, de durabilité ou de bien-être pour tous."

"La Fondation Dawson offre un potentiel énorme. Comparée à d'autres fondations universitaires, elle est encore relativement nouvelle, mais chaque fois qu'une école a la taille et l'énergie de Dawson, il y a d'énormes possibilités. En exploitant cette énergie et avec l'aide de la communauté de Dawson, la Fondation peut être un leader et un exemple de ce que peut être le soutien aux étudiants.

Actif dans la vie étudiante

John terminera bientôt sa première année du profil d'études environnementales à l'adresse Sciences humaines. Il participe également à la vie étudiante en tant que joueur de l'équipe masculine de basket-ball Dawson Blues de division 1 et membre du Green Earth Club.

John aime être à Dawson : "La diversité et l'étendue des possibilités d'apprentissage et de contact au Collège Dawson, en classe et en dehors : jardins, clubs, expositions d'art, événements, musique, sports, et j'en passe. Dawson est vivant, prospère et jamais ennuyeux. Au cœur de la ville, Dawson est aussi un pôle de diversité parmi les étudiants. On y rencontre des gens de tous les horizons, avec toutes sortes d'intérêts et beaucoup de choses à nous apprendre.

L'espoir d'impliquer plus d'étudiants

John espère impliquer davantage d'étudiants dans la Fondation : "J'aimerais que davantage d'étudiants sachent ce qu'est la Fondation, comment ils peuvent la soutenir et, plus important encore, comment elle peut les soutenir. Ce n'est pas facile d'être une seule personne représentant environ 10 000 étudiants, mais je vais essayer d'être aussi transparent que possible. J'espère recueillir leurs réactions et leurs commentaires afin de pouvoir représenter au mieux l'ensemble des étudiants, dans toute leur diversité.

John explique qu'il veillera à ce que la Fondation travaille dans le meilleur intérêt des étudiants et que ses décisions soient socialement et écologiquement responsables.

Liste complète du conseil d'administration :

https://www.dawsoncollege.qc.ca/dawson-foundation/about-the-foundation/board-of-directors/

Conseil d'administration :

https://www.dawsoncollege.qc.ca/dawson-foundation/about-the-foundation/conseil-dadministration/

 



Dernière modification : 16 janvier 2024