Deux diplômés de Dawson récompensés par des bourses Fulbright

Stephanie Broos et Hayley Laxer ont été nommées lauréates canadiennes des bourses Killam pour 2014-2015 (également appelées bourses Fulbright).

Stephanie Broos est diplômée en cinéma, vidéo et communication, et étudie la communication à l'Université Concordia, bien qu'elle soit actuellement en échange à l'Université d'État de San Francisco. Haley est diplômée de Sciences humaines dans le profil Droit, société et justice et étudie à l'Université d'Ottawa en sciences politiques et administration publique. Elle est également en échange à l'America University à Washington D.C. Haley a été page parlementaire l'année dernière.

Stephanie et Hayley étaient toutes deux très impliquées dans la simulation des Nations unies du collège Dawson et ont remporté plusieurs prix pour l'équipe. Dans leurs candidatures aux bourses Killam, elles ont toutes deux souligné l'importance et la valeur formatrice de leurs expériences dans le cadre de la simulation des Nations unies au collège Dawson et à l'université.

Pour en savoir plus sur les bourses Killam, voir http://www.killamfellowships.com/programs/2014-15-grantees.html.



Dernière modification : 27 mars 2015