Les lauréat·es des Prix d'excellence en enseignement sont récompensé·es lors d'un cocktail organisé à l'occasion de la journée pédagogique
Les activités organisées cette année dans le cadre de la journée pédagogique se sont terminées par le traditionnel cocktail dans la salle de réception. L'un des temps forts de la soirée a été la remise des Prix d'excellence en enseignement de la directrice générale devant un public de pairs.
Chaque année, les étudiant·es et les enseignant·es proposent la candidature d'enseignant·es et de collègues au Prix d'excellence en enseignement. Ces personnes incarnent l'excellence en enseignement grâce à leurs performances exceptionnelles en classe, en laboratoire ou sur le terrain, mais elles se sont aussi surpassé·es pour vraiment faire la différence dans la vie de leurs étudiant·es et de leurs collègues.
À l'issue d'un processus rigoureux supervisé par les directeur·trices adjoint·es associés des trois secteurs d'éducation, les enseignant·es suivant·es sont les lauréate·s du Prix d'excellence en enseignement de cette année :
Raymon Fong du programme Techniques d’animation 3D et de synthèse d’images
Raymon est non seulement considéré comme un excellent professeur par ses étudiants et ses pairs, mais il est également un ancien élève de Dawson. Après avoir obtenu son diplôme avec mention dans le cadre du programme Illustration & Design, Raymon a passé 15 ans dans l'industrie avant de revenir à Dawson pour enseigner dans le cadre du programme 3D Animation & CGI.
Cory Legassic du département de sociologie
Cory est arrivé à Dawson avec une formation en études d'équité dans l'éducation, ainsi qu'en études féministes. Il a commencé à travailler avec des étudiants lorsqu'il était employé par Katimavik, avant de venir à Dawson en tant qu'animateur New School . Depuis, il a enseigné des cours de sciences humaines, de sociologie, de méthodologie et de New School à Dawson, dont il est actuellement le coordonnateur.
Eric Van der Wee du département des sciences humaines
Eric enseigne à Dawson depuis 2010, après avoir enseigné pendant 14 ans dans le secondaire. Il décrit son poste au sein du département des sciences humaines de Dawson comme le "meilleur emploi de tous les temps". Eric peut témoigner du fait que ses cours débordent souvent sur sa vie en dehors de Dawson, où l'on discute de ses cours autour de la table du dîner et où ses enfants aiment même assister à ses cours.
Ray Claudio Pino du département d'histoire
Relativement nouveau au sein du département d'histoire de Dawson, Ray a déjà laissé une forte impression sur ses étudiants et ses collègues. Bien qu'il ait des passions aussi diverses que le journalisme et la réalisation de films (il est diplômé du programme d'études cinématographiques de Ryerson avant de poursuivre ses études en histoire), son expertise réside dans l'histoire des relations internationales, où il s'est spécialisé dans l'Italie et l'Allemagne modernes.
Félicitations à tous les lauréats de cette année !