Décès d'Ellen Howlett : la mère a soutenu les étudiants en soins infirmiers en mémoire de sa fille Anne-Marie
Il existe de nombreux héros méconnus liés à Dawson qui, par leur affiliation, expriment un esprit de générosité et de gentillesse qui illustre tout ce qui est bon, même lorsque cette affiliation est née d'une tragédie.
L'une de ces personnes est Ellen Howlett, qui s'est malheureusement éteinte paisiblement le 3 mars 2019. Mme Howlett et sa famille ont créé la bourse Anne-Marie Howlett Bursary in Nursing en mémoire de leur fille et sœur qui a été tuée dans un accident de la route en 1982, alors qu'elle avait 19 ans. Elle se rendait à un cours à Selby lorsque l'accident s'est produit.
Personne n'était plus fier des étudiants qui ont bénéficié de la bourse au nom de sa fille qu'Ellen Howlett. Elle était gracieuse, charmante, pleine d'esprit et terriblement drôle. Elle manquera beaucoup à tous ceux qu'elle a touchés, à sa famille, à ceux d'entre nous qui ont eu le privilège de travailler avec elle sur la bourse au département des soins infirmiers, à la Fondation Dawson et au bureau de communication, ainsi qu'aux dizaines de femmes et d'hommes qui ont été les fiers récipiendaires du Prix commémoratif Anne-Marie-Howlett en soins infirmiers.
Anne-Marie, son histoire et sa famille ont fait l'objet d'un article dans la page d'accueil de Dawson News à l'occasion du 35e anniversaire de la bourse, lorsque son champ d'application a été élargi.
Si vous souhaitez soutenir la bourse d'Anne-Marie en mémoire d'Ellen Howlett, vous pouvez le faire ici :
Notice nécrologique d'Ellen Howlett, y compris les arrangements funéraires
http://montrealgazette.remembering.ca/obituary/ellen-howlett-1073007769