Accueil-Nouvelles-Item-Diane-Gauvin

La nouvelle directrice générale ralliera la communauté de Dawson pour aller de l'avant

Partager

Madame Diane Gauvin sera la nouvelle directrice générale du Collège Dawson. En effet, le 18 novembre, suivant la recommandation du comité de sélection et avec l'appui unanime de la commission des études, le Conseil d’administration a procédé à la nomination de Mme Gauvin pour un mandat de cinq ans prenant effet le 1er janvier 2021.

Selon le Conseil d’administration, Mme Gauvin possède de solides atouts lui permettant de concrétiser la vision du Collège Dawson, de rallier la communauté et de la mobiliser autour de cette vision.

Stabilité et la continuité

À titre de directrice des études, Mme Gauvin a démontré sa capacité à soutenir et à encourager les initiatives éducatives audacieuses, ainsi que son souci de la réussite des étudiants. Sa nomination assurera la stabilité et la continuité à Dawson en cette période de grands défis et de changements.

L’expérience considérable de Mme Gauvin et ses efforts fructueux au sein de Dawson ont fait d’elle le premier choix. Son engagement profond envers la mission et les valeurs fondamentales du Collège est manifeste.

À Dawson depuis 1998

Mme Gauvin est arrivée au Collège Dawson il y a 23 ans, peu de temps après avoir obtenu un MBA en gestion stratégique et commerce international de l’Université McGill. Elle a occupé divers postes à responsabilités croissantes. En 1998, elle a été engagée comme enseignante au département des techniques administratives. Plus tard, elle a été coordonnatrice du département avant d’accéder au poste de directrice adjointe du secteur Sciences humaines et administration. Depuis 2014, elle occupe le poste de directrice des études et supervise tous les aspects de la vie académique.

Deuxième femme DG

Diane Gauvin succédera à Richard Filion, qui prend sa retraite après 16 ans de service à titre de directeur général à la fin du mois de décembre. Elle sera la huitième personne à assumer la direction générale du Collège Dawson et la deuxième femme à occuper ce poste.

Le Conseil d’administration se joint à la communauté du Collège Dawson pour lui offrir ses meilleurs vœux de succès dans la réalisation de son mandat.



Dernière modification : 19 novembre 2020