38 000 dollars récoltés lors du 14e tournoi de golf annuel de la Fondation du Collège Dawson

Présentée par Alexis-Nihon, cette importante activité de financement annuelle a eu lieu le 12 juin au Summerlea Golf and Country Club de Vaudreuil.

Plus de 140 golfeurs du Collège Dawson et de l'ensemble de la communauté desservie par le cégep ont profité de conditions météorologiques parfaites et d'une belle journée de golf et de camaraderie au profit des étudiants. Les fonds recueillis serviront à soutenir la réussite des étudiants, à aider les étudiants dans le besoin, à œuvrer pour la durabilité et le bien-être de tous, ainsi qu'à financer des projets spéciaux.

La journée a commencé par un brunch pour les joueurs, suivi de 18 trous de golf et d'un banquet. L'actrice Catherine Bérubé (théâtre, promotion 2004) a assuré la présidence d'honneur.

Les vainqueurs du tournoi étaient Serge Lasry, Patrick Lennon, Gordon Milner et Kirk Salonikidis.

Marc Pelletier a eu le plus long drive pour les hommes, et Krista Bullow a eu le plus long drive pour les femmes.

Francis Lessard a été le plus près de la quille chez les hommes et Darlene Tucker a été la plus près de la quille chez les femmes.

Le Collège Dawson et sa Fondation souhaitent remercier tout particulièrement tous les sponsors, à commencer par le sponsor principal Alexis Nihon.

Les autres commanditaires sont TD, Forum de Montréal, Incotel ISQ, Molson Coors, Fervel, FAXINATING SOLUTIONS, Groupe Unigensco, Chartwells Higher Education Dining Services, Johnson Controls, Ascenseur Indépendant, Garland Canada Inc, Hydro Westmount, Newad/Astral, Blü Electrique, TELUS, Copicom Solutions, divisions de KYOCERA Document Solutions Canada, Ltée, Play It Again Sports, Precise ParkLink, Bouthillette Parizeau, C-Techno, IT2GO.



Dernière modification : 16 janvier 2024