Politiques

  • Politique comptable
    Cette politique s'applique aux employés ayant un accès privilégié aux comptes, aux systèmes ou aux informations contenues dans les systèmes, ainsi qu'à ceux qui mettent en œuvre, déploient ou gèrent les systèmes.
  • Politique de sauvegarde
    L'objectif de cette politique est de garantir la restauration rapide des informations en cas de suppression accidentelle, de corruption, de défaillance du système ou de catastrophe.
  • Politique de gestion des incidents informatiques
    Cette politique définit le protocole de signalement, d'évaluation, de résolution et de suivi des incidents informatiques.
  • Politique de sécurité informatique
    Ce document décrit vos responsabilités, en tant qu'employé et utilisateur de ressources informatiques, en ce qui concerne la sécurité informatique. Il complète et donne des exemples concrets, mais ne remplace pas les politiques et législations existantes.
  • Politique d’utilisation des TI
    L'objectif de cette politique est de garantir que les ressources informatiques du collège sont utilisées pour soutenir la mission de Dawson et de définir les normes de conduite attendues des utilisateurs.
  • Politique en matière de mot de passe
    Il incombe à tous les employés, étudiants et autres utilisateurs des ressources informatiques du Collège de prendre les mesures appropriées, comme indiqué dans le document ci-dessus, pour choisir et sécuriser leur(s) mot(s) de passe.


Dernière modification : 18 juin 2024