OneDrive for Business
OneDrive business offre à chaque utilisateur de Microsoft 365 un espace de stockage supplémentaire de 50 Go dans le nuage.
Quelle est la différence entre OneDrive et OneDrive Business ?
OneDrive est un espace de stockage personnel que vous obtenez avec un compte Microsoft ou Outlook.com. OneDrive Business est géré par l'établissement et soumis à ses politiques. Il est également plus sûr dans la mesure où le contrat de l'établissement avec Microsoft est conforme à la législation provinciale et fédérale.
Comment voir et synchroniser des fichiers sur mon ordinateur ?
Vous pouvez installer OneDrive sur votre ordinateur de la même manière que DropBox, plutôt que d'utiliser l'interface Web. Pour ce faire, accédez à votre page web OneDrive, cliquez sur "synchroniser" et suivez les instructions,
Pour les problèmes de synchronisation, essayez les conseils de dépannage ici.
Partage de fichiers
Consultez cet article pour obtenir des instructions sur le partage de fichiers. Par défaut, OneDrive Business dispose d'un dossier marqué "Partagé avec tout le monde". Comme son nom l'indique, tous les étudiants et employés de Dawson ont accès à son contenu. Nous vous recommandons de supprimer ce dossier.