Thomas Henderson quitte la tête de CRISPESH

Partager

Thomas Henderson, directeur du CRISPESH depuis février 2012, quittera ses fonctions le 7 novembre pour prendre le poste de directeur général de l'école Giant Steps, spécialisée dans l'éducation des élèves autistes.

Le Collège Dawson et le Cégep du Vieux-Montréal ont reçu le CCTT (Centre collégial de transfert technologique en pratiques sociales innovantes) du ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport de l'époque en octobre 2010. Le CRISPESH (Centre de recherche sur l'intégration scolaire et professionnelle des étudiants en situation de handicap), dont la mission est l'avancement des connaissances ainsi que le développement et la promotion de pratiques sociales visant l'intégration scolaire, sociale et professionnelle des personnes vivant avec un handicap, s'est développé et a prospéré sous le leadership de Thomas.

Nous tenons à le remercier pour sa vision et son dévouement, et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles activités.

Catherine Loiselle, consultante en éducation et chercheuse, a été nommée directrice par intérim, du 27 octobre 2014 au 30 juin 2015. Catherine peut être contactée à l'adresse suivante : cloiselle@cvm.qc.ca.



Dernière modification : 27 mars 2015