Le tournoi de golf réunit des golfeurs, des prix et des célébrités
La Classique de golf de Dawson s'apprête à prendre le départ la semaine prochaine avec une liste complète de golfeurs, dont des visages familiers comme Ray Boucher, Drago Kresevic, Paul Rastelli et Dave Nagels, pionniers des 12 premiers tournois de Dawson. La Classique a également rassemblé des dizaines de prix à gagner, des jeux sur le parcours et même quelques célébrités.
Sous le patronage honorifique des anciens greffiers de Dawson Peter McAuslan et Ellen Bounsall, qui ont fondé St-Ambroise Brewing et McAuslan Spirits, les golfeurs seront en compagnie de l'ancien Hab Stéphane Richer et de Valérie Sardin, personnalité de l'antenne de RDS. Le maître de cérémonie Franco Taddeo animera le cocktail, le dîner gastronomique et les tirages au sort.
Pour certains, le tournoi est une affaire de famille, pour d'autres, c'est le moment de renouer avec d'anciens collègues et amis, et pour notre légion de fournisseurs, c'est une journée entre collègues et professionnels pour profiter d'un peu de temps loin de l'"atelier" qu'est Dawson.
Il reste encore quelques places pour tous ceux qui souhaitent soutenir nos étudiants dans le besoin en jouant ou en participant au dîner au Summerlea Golf & Country Club le 7 juin. Des tarifs avantageux s'appliquent. Tous les bénéfices de la Classique seront reversés au Bureau d'aide financière afin d'aider les étudiants à poursuivre leurs études en allégeant une partie de leur fardeau financier.
Consultez la page web pour vous inscrire ou en savoir plus.