redimensionné Donna-032-Edit

Retour de Donna Varrica à la direction des communications et affaires corporatives

Partager

Donna Varrica a été nommée le 25 février par le conseil d'administration au poste de directrice des communications et affaires corporatives. Elle remplace Megan Ainscow, actuellement en congé de maternité.

Donna est responsable du contenu du site web, des communications internes, des grands événements organisés par le Collège et des relations avec les médias. « J'ai la chance d'être entourée d'une équipe exceptionnelle, a-t-elle déclaré. Nous travaillons dur pour mettre en valeur Dawson, même dans les périodes difficiles. Les responsabilités liées aux affaires corporatives sont nouvelles pour moi. Heureusement, je pourrai compter sur des personnes d'expérience comme Janet Pakulis, ainsi que sur le soutien de Gabrielle Gayrard, nouvelle directrice adjointe, Affaires corporatives et juridiques, et d'Elise Harding. Ensemble, nous épaulerons le conseil d'administration et son président, Sean Smith. »

La vision de Donna pour les communications de Dawson est de « renforcer notre image et notre réputation en général, et de montrer notre fierté collective en mettant en lumière la réussite de nos gens exceptionnels parmi la population étudiante, le corps enseignant et le personnel ».

Du côté des affaires corporatives, Donna est entre autres responsable du processus de sélection de la nouvelle direction générale. « J'ai eu le privilège de travailler avec Diane Gauvin pendant plus de 20 ans, dans les différents postes qu'elle a occupés. L'entrée en fonction de la personne qui lui succèdera en janvier 2026, au moment où le Collège entamera la seconde moitié de sa sixième décennie en tant qu'établissement de premier choix, marquera une étape importante pour nous tous et toutes », a déclaré Donna.

Donna a consacré la majeure partie de sa carrière aux communications dans le milieu de l'enseignement supérieur : 10 ans à Concordia et plus de 20 ans à Dawson, deux de ses alma mater. Elle est diplômée du programme Littérature et langues de Dawson et détient un baccalauréat ès arts en journalisme de l'Université Concordia. Au milieu des années 1990, elle a pris un congé d'études pour se rendre à Londres, en Angleterre, afin de poursuivre une maîtrise en journalisme international. « Ce fut l'expérience universitaire la plus enrichissante de ma vie, mais aussi une aventure marquante sur le plan personnel, puisque j'y ai rencontré mon mari, un camarade de classe néerlandais. Il couvre aujourd'hui l'actualité canadienne et américaine pour un quotidien des Pays-Bas. »



Dernière modification : 25 février 2025