Dawson Reads avec Heather et Arizona O'Neill le 22 mars
Heather O'Neill (Sciences humaines, 1992) et Arizona O'Neill (Beaux-Arts, 2013), deux littéraires montréalaises diplômées de Dawson, seront au Collège le 22 mars pour parler de leur vie et lire des extraits de leurs œuvres. L'événement aura lieu au 4C.1 et débutera à 12 heures.
HEATHER O'NEILL est l'auteur primé et bien-aimé de When We Lost Our Heads, The Lonely Hearts Hotel, The Girl Who Was Saturday Night et Lullabies for Little Criminals. Née et élevée à Montréal, Heather O'Neill écrit "comme une sorte d'ange dément doté d'un étrange talent pour les métaphores" (Toronto Star).
ARIZONA O'NEILL est une artiste multidisciplinaire qui a réalisé des vidéos originales pour le Creator Network de la CBC et des artistes tels que Laurence Philomène et Patrick Watson. Elle a récemment écrit et illustré le livre Est-ce qu'un artiste peut être heureux?
Ensemble, ils forment O'Neill Reads, l'exubérante page de critiques de livres sur Instagram.
Les livres :
When We Lost Our Heads est le dernier roman à suspense de Heather O'Neill, qui explore les questions de genre et de pouvoir, de sexe et de désir, de classe et de statut, ainsi que la force terrifiante du cœur humain lorsqu'il ne peut pas laisser partir quelqu'un.
Est-ce qu'un artiste peut être heureux ? est un livre d'Arizona O'Neill qui présente des entretiens graphiques illustrés avec des artistes québécois célèbres ou controversés.