Creative Collective présente Critical Commotion les 13, 19 et 21 septembre
Creative Collective for Change (Collectif créatif pour le changement) demande à la communauté de Dawson de faire une commotion critique autour des idées sur l'application de la loi. Avec l'aide du groupe des anciens élèves de Dawson, de la Semaine de la paix, de l'Association étudiante de Dawson et de la Conférence sur les humanités et la vie publique, ils organiseront une série d'événements qui susciteront des conversations en posant les questions suivantes : Quelle est votre expérience des forces de l'ordre ? Qu'est-ce que nous voulons voir changer ? Comment pouvons-nous mieux comprendre le système grâce à nos expériences en matière de franchissement des frontières, de police du métro et de sécurité ? Comment pouvons-nous lutter contre les injustices que nous connaissons et dont nous entendons parler ?
Calendrier
- Du 13 au 16 septembre de 11 h à 13 h à Conrod's : Participez à une exposition artistique interactive avec un artiste du collage, des sharpies, un miroir et une histoire : "Les objets dans le miroir sont plus proches qu'ils n'y paraissent.
- Le 19 septembre à 16 heures dans la salle 5B.15 : Conférence académique avec Pat Romano : "A Real Alternative ? Réflexion sur la non-violence alors que la guerre fait rage".
- Le 21 septembre à 16 heures en 4C.1 : Conférence invitée Ayvaunn Penn (#ForBoInitiative) : "Théâtre pour le changement social : la réponse d'une communauté à l'injustice raciale dans l'application de la loi".
Pour plus d'informations, consultez le site web de Creative Collective.