Dawson fête les premiers diplômés du certificat d'études sur la paix

Dawson fête les premiers diplômés du certificat d'études sur la paix

Partager

Le vendredi 12 mai, le Centre pour la paix du Collège Dawson était fier de remettre à 25 étudiants exceptionnels le Certificat d'études sur la paix. En suivant trois cours d'études sur la paix, en participant à un atelier sur la paix 101 et en consacrant six heures ou plus (souvent beaucoup plus) à l'engagement communautaire, ces étudiants ont obtenu leur diplôme avec une meilleure compréhension de la paix et de la non-violence.

La cérémonie s'est déroulée au Musée des Beaux-Arts, dans la galerie d'art inuit, et les amis, la famille, les enseignants et les autres étudiants sont venus les féliciter pour leurs réalisations. Parmi ces réalisations, citons l'organisation de la conférence de paix de Dawson, l'organisation d'une exposition d'œuvres d'art étudiantes pour promouvoir la paix et la création d'une "équipe de repas" pour servir le déjeuner aux invités de la mission Benedict Labre House à Griffintown, pour n'en citer que quelques-unes.

Nous ne pourrions être plus fiers de nos diplômés en études sur la paix, et nous attendons avec impatience ce que la prochaine promotion d'étudiants en études sur la paix fera pour faire de notre communauté un endroit meilleur !

L'album photo complet peut être consulté sur Facebook



Dernière modification : 5 juin 2017