Liste de contrôle pour la réinitialisation du mot de passe
Cette liste de contrôle vous guide tout au long du processus de réinitialisation du mot de passe de votre réseau. Après avoir modifié le mot de passe de votre réseau, vous devrez reconfigurer les autres systèmes qui utilisent le même mot de passe afin d'éviter d'être bloqué.
Redémarrer l'ordinateur
Si vous avez modifié votre mot de passe à l'aide de MyDawson ou de Webmail, vous devez redémarrer votre ordinateur pour vous assurer que toutes les informations d'identification mises en cache ont été mises à jour.
Sans fil
Si vous avez des appareils mobiles (ordinateur portable/tablette/smartphone) qui sont configurés pour utiliser le réseau sans fil de Dawson, vous devez supprimer les connexions enregistrées et les recréer.
Courriel :
Outlook peut vous demander le nouveau mot de passe. Sur votre téléphone ou votre tablette, il se peut que vous deviez modifier manuellement le mot de passe.
Mots de passe enregistrés dans les navigateurs
Si vous utilisez la capacité de votre navigateur à sauvegarder vos identifiants de connexion pour tout système ou service en ligne de Dawson, comme Office 365, Moodle, etc., vous devez supprimer les mots de passe sauvegardés.
Microsoft 365
Étant donné que Microsoft 365 utilise également votre mot de passe réseau, il se peut que vous deviez également mettre à jour le mot de passe enregistré dans votre navigateur, dans l'application OneDrive Business ou dans d'autres applications Office sur vos appareils.