Le retour des journées portes ouvertes en personne
Chaque année depuis le début de la pandémie, le comité des journées portes ouvertes a trouvé des solutions et de nouvelles idées pour organiser les journées portes ouvertes, une activité de recrutement essentielle pour remplir les programmes de l'année académique à venir.
Cette année, c'était la première fois que le Collège organisait un véritable événement hybride. Le 23 octobre, les visites guidées et les expériences de programme ont été organisées sur réservation uniquement. Des milliers de personnes sont revenues au Collège, mais de manière beaucoup plus organisée qu'avant 2020.
"Nous sommes extrêmement reconnaissants aux plus de 300 personnes - membres du personnel, enseignants et étudiants - qui ont donné de leur temps dimanche pour organiser notre première journée portes ouvertes en personne depuis trois ans", a déclaré Carey-Ann Pawsey, organisatrice principale.
Quelques jours plus tard, nous avons organisé une journée portes ouvertes en ligne le 25 octobre et proposé des webinaires sur Sciences humaines, Science et How to Apply, ainsi que la possibilité de discuter en ligne avec tous les programmes et profils.
Les chiffres continuent de s'accumuler. Des milliers de personnes ont visité le Collège en personne et en ligne. Le comité des journées portes ouvertes est ouvert aux commentaires et se réunira bientôt pour évaluer ce qui a bien fonctionné et ce qui pourrait être reconsidéré pour la prochaine fois. La journée portes ouvertes d'hiver est prévue pour le début du mois de février ; les détails seront communiqués ultérieurement.