Susie Wileman prend sa retraite

Susie Wileman a commencé à travailler à Dawson en 1992 en tant que conseillère d'orientation. Ce vendredi, Susie prendra sa retraite de son poste actuel à Dawson en tant que psychologue à l'adresse Service d'aide à l'intégration des étudiantes et étudiants.

"Ce que j'ai le plus apprécié dans mon travail ici, c'est le privilège de contribuer, de quelque manière que ce soit, à l'épanouissement et à la réussite de nos élèves. Dire que j'ai apprécié le défi inhérent à la mise en place d'un environnement d'apprentissage accessible est un euphémisme. Au cours de ma carrière à Dawson, j'ai eu la chance et le privilège de travailler avec des personnes très compétentes, dévouées, intelligentes et créatives dans l'ensemble de l'établissement. En d'autres termes, je fais partie des chanceux. Cela va me manquer, et j'en ai pris plein les yeux !

Susie se réjouit de cette période de sa vie pour passer du temps dans son nouveau chalet dans le nord, faire plus d'exercice, faire du bénévolat, voyager, lire et bien d'autres choses encore. Elle aimerait également s'impliquer plus activement dans le réseau de recherche Adaptech.



Dernière modification : 28 janvier 2020