Rapport de la réunion du Conseil des gouverneurs du 12 octobre
Lors de la réunion ordinaire du conseil d'administration de Dawson qui s'est tenue le 12 octobre, les membres ont convenu de programmer une réunion spéciale du conseil le 17 octobre pour discuter du processus d'embauche d'un nouveau directeur des études à la lumière du départ de Rob Cassidy, qui quitte Dawson pour des raisons de déménagement familial.
La directrice générale Diane Gauvin a félicité et reconnu les cinq membres du corps professoral qui ont été nommés par leurs étudiants pour recevoir le Prix d'excellence du directeur général 2021-22. Émilie Richer, membre du conseil d'administration et professeure de mathématiques, est l'une des lauréates, tout comme Donal Gill, professeur de sciences politiques, Jaya Nilakantan, professeur d'informatique, Gregory Polakoff, professeur de sciences humaines, et Angela Rose Lapierre, professeure de biologie.
La révision du programme Sciences humaines de Dawson a été approuvée à l'unanimité par le Conseil supérieur.
En outre, le conseil d'administration a approuvé l'acquisition d'un équipement d'échographie, le renouvellement pour deux ans d'un contrat de serveurs et de stockage pour le collège Dawson et l'extension d'un contrat pour remplacer le système de contrôle du chauffage, de la ventilation et de la climatisation (HVAC) du collège.