Une reconnaissance dans nos cœurs cette année

Partager

Le mois de juin est généralement un mois d'événements, de célébrations et d'étapes importantes au Collège Dawson.

Le deuxième vendredi de juin, la salle polyvalente (5B.16) se refait une beauté à l'occasion d'une soirée très spéciale baptisée "Reconnaissance du service". Les tables sont dressées pour une grande occasion avec des couverts spéciaux et des centres de table spectaculaires, un dîner gastronomique est servi, le vin coule à flots, la musique joue et tout le monde passe un bon moment.

Nos employés donnent beaucoup aux étudiants et au Collège et c'est notre façon de marquer les étapes de leur service avec style.

Lors de la reconnaissance de service, nous célébrons tous ceux qui atteignent le jubilé d'argent et ceux qui ont pris leur retraite au cours de l'année écoulée.

L'année dernière, nous avons célébré notre premier anniversaire d'or de service au Collège Dawson. Cette année, nous en aurions fêté un autre !

Je tiens à ce que vous sachiez que, bien que la pandémie nous empêche de nous réunir cette année, je lève mon verre à votre santé et à votre bonheur. Sachez également que vous nous manquez et que nous avons hâte de vous retrouver sur le campus le jour où nous pourrons tous revenir.

D'ici là, la reconnaissance du service est dans nos cœurs, surtout cette semaine où nous aurions pu la célébrer ensemble.

Je tiens à ce que vous sachiez qu'il n'est pas annulé. Elle est seulement reportée à l'année prochaine, qui sera très importante ! Nous aurons deux années de retraités et deux années d'anniversaires d'argent et d'or à célébrer.

Je vous encourage à contacter vos collègues qui ont récemment pris leur retraite et ceux qui marquent des étapes importantes dans leur carrière cette année. Passez un coup de fil ou faites un zoom pour voir comment ils vont. Rappelez-vous de Dawson ensemble. Cela vous fera du bien à tous les deux.

Bravo à vous et à votre service au Collège Dawson !

Chaleureuses salutations,

Richard Filion



Dernière modification : 9 juin 2020