R.I.P. Nick Gabrilopoulos

Partager

La présence de Nick Gabrilopoulos se fait encore sentir dans le département.

Il a créé notre site web, édité et mis en ligne les profils de notre site web. Il a catalogué et fait des copies de travail de nombreux documents que nous utilisons encore. Il a également aidé beaucoup d'entre nous à mettre en place nos cours, en particulier les plus difficiles - les cours de méthodologie.

Nick avait la réputation d'un professeur sévère - strict sur les délais, intransigeant, avec une attitude "no BS". Cependant, des étudiants m'ont dit qu'il était aussi un professeur juste, qui récompensait correctement les efforts et les performances. Esprit brillant, ses cours étaient bien préparés et l'on pouvait y apprendre beaucoup, pour peu que l'on fasse un effort.

La plupart d'entre nous savaient également que Nick était une âme généreuse. Il donnait rapidement de bons conseils et un coup de main lorsqu'on le lui demandait. Je n'ai jamais été ami avec Nick. Cependant, lorsque j'étais un nouveau professeur et que je me débattais avec l'élaboration de mes cours, Nick ne s'est pas contenté de me donner des conseils. Il m'a littéralement donné des cours : des plans, des documents de travail, des documents de laboratoire et des plans de cours détaillés. Je ne suis pas le seul à avoir reçu ce genre d'aide de sa part.

Nick me manquera.

En souvenir de Maciek Domanski



Dernière modification : 3 mars 2020