Max Jones est le nouveau directeur des Services aux étudiant·es
Partager
Questions et réponses avec Max Jones, nouveau directeur des Services aux étudiant·es de Dawson
- Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail chez Dawson ?
Max : Les gens ! Les étudiants et mes collègues font de Dawson un lieu de travail dynamique, parfois difficile, mais en général très agréable. - Pourquoi êtes-vous enthousiaste à propos de votre nouveau rôle ?
Max : Outre le fait de rejoindre une équipe aussi importante au sein des Services aux étudiant·es, la possibilité d'apporter des changements positifs au niveau de la direction. - Quels sont, selon vous, les principaux atouts et défis de votre département?
Max : L'un des défis qui nous attend est le manque d'espace, mais l'un des plus grands atouts des services aux étudiant·es est que le personnel sait comment tirer le meilleur parti de l'espace dont nous disposons. Il y a tellement de façons pour les étudiant·es de s'impliquer au sein de la Vie étudiante ou dans d'autres activités parallèles, et cela témoigne de la créativité et du dévouement du département. - Vous souhaitez ajouter quelque chose ?
Max : J'aimerais féliciter Monique pour son impressionnante carrière au sein du réseau des CEGEP, remercier le secteur des PME pour ces cinq années extraordinaires et exprimer mon enthousiasme pour les défis et les opportunités à venir !