iStock-1346521471 redimensionné

Lancement du nouveau portail des employé·es de Dawson

Partager

L'équipe Technologies et systèmes d'information lance un portail pour les employé·es de Dawson, c'est-à-dire un nouvel intranet exclusivement réservé au personnel du Collège.

Cette démarche s'inscrit dans le cadre de nos efforts continus de rationalisation du site Web public de Dawson. L'objectif principal de ce dernier consiste à communiquer avec des étudiant·es et des employé·es potentiel·les ainsi qu'avec le grand public, par exemple les parents des étudiant·es actuel·les, les diplômé·es, les partenaires en matière d'emploi et de stage, de même que les médias.

Le nouveau portail contiendra des informations pertinentes pour les employé·es, mais qui ne sont pas destinées au grand public, notamment les formulaires des Ressources humaines, les procédures d'urgence de l'équipe de gestion des ressources matérielles et les documents liés aux réunions du Sénat.

Ce portail est maintenant en ligne et peut être consulté ici. Il figure également dans le menu Administrative Services d'Omnivox. Pour y accéder, vous devrez utiliser vos identifiants de connexion du Collège Dawson (adresse électronique et mot de passe).

Tout le contenu transféré vers le portail restera accessible sur le site Web jusqu'au 30 janvier 2026. Après cette date, il se trouvera exclusivement dans le portail.

Prenez le temps de vous familiariser avec le nouveau portail. Si vous avez des commentaires ou des questions, n'hésitez pas à communiquer avec l'équipe à l'adresse suivante: portal@dawsoncollege.qc.ca.



Dernière modification : 19 novembre 2025