Ken Fogel élu à l'exécutif mondial du Java Community Process !

Partager

L'enseignant Ken Fogel a été élu le 19 novembre pour un mandat d'un an au sein du comité exécutif du Java Community Process. Cette organisation, gérée par Oracle Corporation, examine toutes les JSR (Java Service Requests) soumises par des développeurs et des entreprises du monde entier en vue d'apporter des modifications, des améliorations, voire des suppressions au langage Java. Ce langage est utilisé par 16 millions de développeurs. Ken sera assis à la table d'IBM, d'Intel, de Twitter et d'autres organisations pour décider de l'avenir de Java.

"Il est très rare qu'un universitaire fasse partie de l'exécutif", explique Ken. "Il n'y a pas d'autorité supérieure pour le langage Java, un langage qui constitue le cœur du programme Techniques de l’informatique du Collège Dawson. Le Dawson College est reconnu dans le monde entier comme un centre d'excellence pour l'enseignement de la programmation Java.

Ken est occupé à préparer la conférence gratuite d'une journée sur les logiciels DAWSCON, qui aura lieu le 10 janvier au Collège Dawson. Cette conférence réunira des conférenciers du Canada, des États-Unis, du Royaume-Uni, de Colombie et de Montréal qui s'adresseront aux étudiants et aux développeurs sur un large éventail de sujets concernant le développement de logiciels. Choisir de devenir programmeur, c'est s'engager à apprendre tout au long de sa vie. DAWSCON est l'endroit idéal pour commencer ou continuer ! Plus d'informations sur DAWSCON : https://www.dawsoncollege.qc.ca/dawscon/

 

 



Dernière modification : 10 décembre 2019