Formation des membres du DSSU

Les membres du syndicat du personnel de soutien de Dawson sont invités à participer le 27 juin à un atelier intitulé Introduction to Being an Antiracist (Introduction à la lutte contre le racisme), animé par Kim Crayton.

Le DSSU a demandé un financement au Dawson College pour permettre à n'importe quel membre d'assister à l'atelier "à la lumière de la vague de fond actuelle associée au mouvement Black Lives Matter, et dans le contexte d'une action proactive au nom du Dawson College", a écrit le DSSU dans une lettre de demande de financement datée du 11 juin.

"Le Collège a accueilli favorablement cette demande", a déclaré Pascahl Scott, directrice des ressources humaines. "Cette question est très importante pour notre établissement et notre société.

Les frais de cet atelier seront couverts par le Collège Dawson et ne seront pas prélevés sur les fonds annuels de développement professionnel d'un individu.

Le 16 juin, les directeurs du Collège Dawson ont signé une déclaration engageant le Collège à travailler dur pour éradiquer le racisme, la violence et la discrimination.

"Dans le cadre de notre rôle d'établissement d'enseignement, nous continuerons à explorer des moyens et à développer des actions qui soutiennent le mouvement vers la justice, la paix et l'équité pour tous les peuples", ont écrit les directeurs des collèges dans leur déclaration du 16 juin.

Les membres de la communauté du Collège Dawson travailleront ensemble contre le racisme. Un nouveau chapitre important de cette conversation a été ouvert et nous attendons avec impatience les idées et les contributions de la communauté.

 

 



Dernière modification : 16 juin 2020