L'événement Artists in Bloom permet de récolter plus de 12 000 $ pour les athlètes de Dawson

Neal Armstrong, Michelle Lee et Carey-Ann Pawsey ont travaillé d'arrache-pied pour organiser l'événement, mais tirent une grande satisfaction de cette 26e collecte de fonds annuelle, qui a eu lieu le 18 avril. Environ 200 personnes ont assisté à Artists in Bloom, ce qui a permis de récolter plus de 12 000 $ pour les athlètes de Dawson.

« La soirée Artists in Bloom était vraiment amusante, s'exclame Michelle. Les étudiant·es en illustration, en animation 3D et en arts visuels ont ébloui le public grâce à leur incroyable talent! Si vous n'y étiez pas cette année, vous devriez absolument y assister l'année prochaine! »

Les artistes ont créé des œuvres d'art en direct pendant que les participant·es à l'événement discutaient en profitant des boissons et des amuse-gueules servis. Vers 20 heures, Donna Saker, de la station The Beat 92.5 FM, et Max Jones, directeur des services aux étudiant·es, ont mis aux enchères 25 œuvres réalisées au cours de la soirée. La grenouille réalisée par Laurie Bussières Cloutier a permis de récolter la somme la plus élevée de la soirée, soit 1 200 $! La vente aux enchères a permis de récolter plus de 7 000 $ à elle seule.

L'argent récolté par la Fondation Dawson permettra de soutenir les initiatives du département des sports de Dawson, comme :

  • Faciliter le déplacement des équipes pour les compétitions et les tournois
  • Promouvoir l'inclusion dans le sport
  • Créer l'espace désigné Blues Room pour les athlètes
  • Organiser des activités d'orientation et de renforcement pour toutes les équipes, afin de consolider l'esprit de camaraderie comme les performances
  • Organiser une soirée de remise de prix pour honorer et reconnaître les réalisations au sein de la communauté athlétique de Dawson.


Dernière modification : 25 avril 2024