Tous les premiers mercredis du mois
12:00 - 13:00
Gratuit
6 octobre
Pandémie de COVID-19 et santé psychologique des jeunes : Comment les aider à se rétablir ?
Mélissa Généreux Université de Sherbrooke
3 novembre
COVID-19 Politiques et droits des personnes handicapées : Analyse des politiques nationales de 14 pays par rapport à la Convention des Nations unies relative aux droits des personnes handicapées
Matthew Hunt Université McGill
Keiko Shikako Université McGill
1er décembre
Impacts scolaires et psychosociaux de la pandémie de COVID-19 chez les étudiants collégiaux en situation de handicap : Résultats d'une enquête provinciale
Benjamin Gallais ÉCOBES
2 février
Représentations et inclusion des personnes handicapées dans les médias : Pourquoi développer une base de données ?
Mouloud Boukala Université du Québec à Montréal
2 mars
Réduire les situations handicapantes au travail : De l'inspiration à l'action
Charles Lapierre Université de Sherbrooke
6 avril
Introduction à la neurodiversité en tant que cadre pour comprendre l'autisme et explorer les possibilités de changement
Shannahn McInnis CRISPESH
4 mai
Réaliser des stages en soins infirmiers avec un trouble d'apprentissage :
Le point de vue d'étudiant-e-s, d'enseignant-e-s et d'expert-e-s
Audrey Bigras CRISPESH
Mildred Dorismond Cégep du Vieux Montréal
Karine Mekkelholt Cégep du Vieux Montréal
Pour plus d'informations, visitez crispesh.ca ou facebook.com/crispesh/
Inscription obligatoire. Courriel : inscriptions@crispesh.ca