Introduction to College English

Pour réussir un cours English 101 au Collège Dawson, les étudiants doivent démontrer les capacités suivantes :

Lecture

  • Reconnaître les principaux genres littéraires : poésie, théâtre, fiction et essai
  • Reconnaître les éléments rudimentaires de la littérature : personnage, décor, intrigue, ton et thème.
  • Reconnaître les éléments de base du langage littéraire : connotation c. dénotation, figures de style
  • Identifier la thèse d'un texte explicatif
  • Reconnaître les modèles de base de l'argumentation et du développement dans un texte explicatif

Rédaction

  • Utiliser un dictionnaire pour trouver des définitions et corriger l'orthographe dans le cadre de la préparation de travaux et d'essais.
  • Utilisation d'un manuel pour clarifier les questions de grammaire et de structure
  • Rédiger des phrases exemptes de défauts structurels
  • Construire des paragraphes cohérents, en utilisant la forme de la phrase thème, du corps, de la transition
  • Construire une thèse en rapport avec un texte littéraire source
  • Organiser le soutien logique d'une thèse, à l'aide d'un plan, d'un regroupement, d'un remue-méninges, etc.
  • Rédaction d'un essai qui présente et soutient une thèse (c'est-à-dire qui n'est pas un simple résumé), qui fait preuve d'un développement logique et d'un ton approprié à l'argumentation et à l'analyse au niveau universitaire, qui intègre des citations tirées d'un texte primaire et qui respecte les règles MLA en matière de format de documentation.

Veuillez noter que tous les cours énumérés ci-dessous ne sont pas proposés chaque session :

Numéro du cours Nom du cours C - L - H Hrs
603-101-MQ Cosmic Pessimism: Thinking Beyond the World-for-Us  2 - 2 - 4 60 
603-101-MQ Effective Reading and Writing  2 - 2 - 4 60 
603-101-MQ Introduction to College English  2 - 2 - 4 60 
603-101-MQ Introduction to College English: Journeys English  2 - 2 - 4 60 
603-101-MQ Story of Us  2 - 2 - 4 60 
603-101-MQ Writing English  2 - 2 - 4 60 
Afficher / Cacher Descriptions




Dernière modification : 28 juillet 2014