Programme révisé pour l'automne 2025
Mises à jour passionnantes de notre programme d'animation 3D et CGI
- Meilleure progression des cours : Nous avons réorganisé l'ordre des cours pour aider les étudiants à développer leurs compétences étape par étape. Par exemple, vous découvrirez ZBrush (sculpture numérique) plus tôt, tandis que le texturing sera enseigné plus tard, lorsque vous serez plus prêts.
- Plus de contenu sur Unreal Engine : En tant que partenaire académique officiel d'Epic Games, nous avons ajouté plus de formations sur Unreal Engine, offrant aux étudiants une expérience pratique avec cet outil incontournable de l'industrie.
- Développement de projets plus tôt : Le grand projet de film, qui était auparavant un projet de fin de 3e année, commencera maintenant dès la 2e année, donnant aux étudiants plus de temps pour développer et peaufiner leurs idées.
- Cours de soutien mieux alignés : Les cours provenant de disciplines connexes sont maintenant mieux intégrés aux objectifs de notre programme, ce qui fait que tout ce que vous apprenez sera directement lié à votre développement en tant qu’artiste 3D.
- Maintien des bases artistiques : Nous restons engagés envers les compétences artistiques fondamentales, avec des cours de dessin d'observation, d'esthétique du film, d'histoire de l'art et d’interprétation pour l'animation.
- Apprentissage collaboratif : Plus de cours sont désormais conçus pour fonctionner ensemble. Par exemple, les devoirs du cours d’interprétation seront liés à ce que vous apprenez dans le cours de capture de mouvement (mocap).
- Options de spécialisation : Certains nouveaux cours permettront aux étudiants d'approfondir des domaines d'intérêt personnel et de développer des compétences spécialisées.
- Accent sur les compétences professionnelles : En plus de l'expertise technique, nos nouveaux cours aideront les étudiants à développer des compétences interpersonnelles importantes telles que le travail d'équipe, le professionnalisme et la résolution de problèmes—des clés de succès dans l'industrie.
- Technologie de pointe : Bon nombre de nos nouveaux cours se concentrent sur les derniers logiciels, outils numériques et compétences techniques utilisés par les meilleurs studios d’aujourd’hui.
- Intégration des compétences artistiques : Les compétences artistiques, comme la conception de personnages, sont désormais enseignées dans des cours pratiques comme le modeling, facilitant l’application directe de votre créativité dans vos projets.
- Innovation en animation : En deuxième année, les étudiants suivront deux nouveaux cours axés sur les dernières innovations et technologies qui façonnent l'avenir de l'animation.
Dernière modification : 25 octobre 2024