Devenez bénévole pour une heure ou plus et faites grandir notre Campus vivant.
À l'approche des fêtes de fin d'année, Dawson s'est lancé dans une nouvelle activité en partenariat avec Alexis-Nihon, qui nécessite des volontaires pour de courtes périodes de travail.
Nous avons tous vu le service d'emballage de cadeaux qui apparaît dans le centre commercial pendant le mois de décembre. Cette année, Alexis-Nihon a proposé à Dawson d'être l'unique bénéficiaire de toutes les recettes collectées auprès des clients qui souhaitent faire emballer leurs paquets.
Les fonds collectés dans le cadre de cette activité seront utilisés à bon escient pour soutenir des projets de renforcement de la communauté par l'entremise du fonds du Campus vivant de la Fondation, sous lequel Dawson a reçu une reconnaissance locale, nationale et internationale, mais dont les initiatives ne sont pas financées par le ministère de l'Éducation.
Quelle est votre place ? Nous avons besoin d'emballeurs, de personnes chargées de l'accueil et de personnes chargées de prendre les paiements. Cette année, tout est prévu dans un magasin situé à côté de l'aire de restauration, au troisième étage.
Les responsables, qui ont également été invités à donner de leur temps, y compris le directeur général et directeur des études, accorderont aux employés une heure supplémentaire pour occuper ces créneaux. Nous comprenons que tous les employés n'auront pas la possibilité de donner de leur temps à la fin du semestre, mais chaque effort compte.
Si vous pouvez vous porter volontaire, veuillez indiquer votre disponibilité préférée en répondant à ce sondage. Les instructions sont faciles à suivre sur le sondage.
Nous vous remercions d'avance pour le temps et le dévouement que vous consacrerez à partager l'esprit de la saison et à vous porter volontaire pour une cause qui peut faire progresser les réalisations de Dawson en faveur d'une planète plus saine et durable.
Vous pouvez également soutenir directement le fonds du Campus vivant de la Fondation en contribuant à des projets spécifiques non financés en cliquant ici.