Mise à jour sur le nouveau projet de marque de Dawson
Le bureau de communication de Dawson dispose des nouvelles lignes directrices de la marque Dawson et de tous les actifs, y compris les logos, et a entamé le processus de mise en œuvre de la nouvelle marque.
À ce jour, la nouvelle marque a été appliquée au site web et aux médias sociaux de Dawson. Le site web présente le mot-symbole D rafraîchi et le nouveau logo. À l'automne, nous prévoyons d'appliquer un nouveau design magnifique au site web qui soit cohérent avec la nouvelle marque. La dernière vidéo sur le bonheur durable a un nouveau look, qui sera adopté dans les prochaines vidéos.
L'équipe des solutions informatiques de Dawson travaille actuellement sur un générateur de signature de courriel qui permettra à tous les employés de créer rapidement et facilement leur propre signature de courriel avec le nouveau logo. Ce générateur devrait être lancé dans les semaines à venir.
Le Guide des programmes 2023 sera le premier document imprimé important à arborer la nouvelle marque.
Le bureau de la communication est chargé de veiller à ce que la marque Dawson soit cohérente et à ce que Dawson soit bien représentée dans toutes les grandes communications, numériques, imprimées et publicitaires.
Le bureau de la communication est en contact avec les services les plus concernés par la nouvelle marque. Nous vous remercions de votre patience pendant la phase de mise en œuvre.