Le Dawson Golf Classic accueille trois nouveaux invités VIP
L'excitation monte à l'approche de la Classique de golf Dawson, qui aura lieu le jeudi 8 juin au Summerlea Golf & Country Club. L'événement de cette année promet d'être une affaire de stars, avec l'apparition de trois nouvelles personnalités. Valérie Sardin, personnalité de RDS, Amy Walsh, légende du soccer, et Danny Desriveaux, trois fois vainqueur de la Coupe Grey, seront tous présents.
Bien que le tournoi soit complet, il est possible de se mêler à nos invités pendant le cocktail, le dîner et les activités de la soirée à partir de 17 heures en réservant une place au dîner.
Danny Desriveaux, triple vainqueur de la Coupe Grey
Danny Desriveaux a joué dans la Ligue canadienne de football pendant six saisons et a remporté trois fois la Coupe Grey. De 2007 à 2011, il a joué avec les Alouettes de Montréal et, en 2012, avec les Argonauts de Toronto. En tant qu'entraîneur adjoint, il a également remporté la Coupe Vanier avec les Carabins de l'Université de Montréal en 2014, la première de leur histoire !
Danny, titulaire d'une licence en finance et d'un MBA, travaille comme analyste de football chez RDS depuis 2020, tout en exerçant une activité de conseiller financier. En 2022, il devient actionnaire d'une entreprise de barbecue. Grâce à ses nombreux succès, Danny s'est également développé en tant qu'orateur, avec près de 200 conférences à son actif.
Valérie Sardin, personnalité de l'antenne de RDS
Originaire de St-Bruno-de-Montarville, Valérie Sardin s'est fait connaître des médias québécois en remportant le concours "Devenez chroniqueur pour Caféine" à V (anciennement TQS), qui l'a placée devant les caméras.
Elle s'est jointe à l'équipe de RDS en 2006 et s'est rapidement distinguée comme journaliste couvrant le sport amateur. Valérie a eu l'occasion de couvrir plusieurs Jeux du Québec, les Jeux du Canada ainsi que les Jeux olympiques de Vancouver 2010 et de Londres 2012. Elle a également animé le CrossFit de 2011 à 2017 à RDS. Elle est maintenant chroniqueuse médias sociaux pour 5 à 7. Valérie est également porte-parole de la Fondation des enfants du Canada et du Défi Famille en Forme.
Amy Walsh, légende du football
En tant que joueuse professionnelle de football pendant plus de dix ans, Amy a joué 102 fois pour l'équipe nationale féminine de football du Canada et a participé aux Coupes du monde 1999 et 2007 ainsi qu'aux Jeux olympiques de Pékin en 2008.
Elle est membre honoraire du Temple de la renommée du soccer canadien et du Temple de la renommée du soccer québécois.
Amy est journaliste sur les lignes de côté pour TSN 690 et collaboratrice/analyste pour TSN/RDS. Elle s'est récemment jointe à CFMontreal en tant que consultante pour le développement, la croissance et la promotion du soccer féminin. Au cours de la dernière décennie, elle a également travaillé avec des athlètes de la région de Montréal en tant qu'entraîneuse de force et de mobilité.
Consultez la liste complète des invités de marque au Dawson Golf Classic.